12 photos
Partager
5j 16h restants

Zanzibar, Paje Ôclub Adult Only +16 SBH Monica Zanzibar 5*

Trip advisor rating 4.5
146 avis
Coup de cœurCoup de cœur
Adult only
Tout inclus

L’offre négociée pour vous

  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule "Tout compris" (voir détails dans Restaurants & Bars)
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (dans la formule Avec transport)
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport (également inclus dans l'offre sans transport)
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

Ôclub Adult Only +16 SBH Monica Zanzibar 5*
Trip advisor rating 4.5
146 avis

Tous les avantages Ôclub : un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c’est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :

Découvrez tous les avantages du concept Ôclub :

  • Le privilège d’un hôtel club 5* parmi les meilleurs de la région
  • Notre animateur francophone à votre service 6j/7j
  • Des expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
  • Du sport et des animations
  • La formule « Tout compris », 100% sérénité !

On aime :

  • L’excellente situation
  • L’initiation au kitesurf
  • L’expérience culinaire

Présentation :

Bienvenue au Ôclub SBH Monica Zanzibar 5* Adult Only (+16 ans) ! Construit dans un cadre paradisiaque, ce « resort » allie harmonieusement traditions et luxe pour un séjour confortable et sans souci avec la formule « Tout compris ». La magnifique plage de sable blanc de Paje, bordée des eaux cristallines de l’océan Indien, est à quelques pas pour votre plus grand plaisir : farniente, sports nautiques, école de kitesurf, l’endroit est idéal pour se ressourcer.

Situation :

Véritable perle de l’océan Indien, au large des côtes tanzaniennes, cet archipel surnommé « l’île aux épices » est une destination de rêve où les eaux cristallines et les lagons, protégés par sa splendide barrière de corail,sont ourlées de plages paradisiaques de sable blanc et de cocotiers. Zanzibar est aussi une île chargée d’Histoire : ancien comptoir de la route des Indes et sultanat d’Oman. Visitez Stone Town, la vieille ville classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, et imprégnez-vous des différentes cultures qui ont fait de Zanzibar une île si attachante !

A proximité :

  • Plage de Bwejuu (env. 2,9 km)
  • Plage de Jambiani (env. 3 km)
  • Plage de Michamvi Pingwe (env. 9 km)
  • Zanzibar Butterfly Centre (env. 13 km)
  • Zone de conservation de Menai Bay (env. 14 km)
  • Parc national de Jozani Chwaka Bay & Jozani Forest(env. 16 km)
  • Aéroport international Abeid Amani Karume (env. 34 km)

Chambres

Le Ôclub SBH Monica Zanzibar 5* Adult Only (+16 ans) compte 136 chambres soigneusement élaborées pour refléter l'essence authentique de Zanzibar, combinant un décor local avec des équipements modernes pour vous offrir une expérience unique.

Chambre Deluxe [34 M2]

Capacité : 3 adultes maximum

Restaurants & bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » qui opère jusqu’à 23h.

Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).

Bahari Restaurant

Le restaurant buffet « Bahari Restaurant » vous invite à déguster l'ensemble de vos repas sous forme de buffet dans une atmosphère détendue. Cuisine internationale et locale sont au menu.

Tapas Lola

Rendez-vous une fois par semaine au restaurant « Tapas Lola » pour un menu tapas servi à table, inspiré de la cuisine espagnole.

Asiatico

Les amateurs de cuisine asiatique ne manqueront pas le restaurant « Asiatico » où vous seraproposé une fois par semaineune expérience authentique de plats exotiques pour ravir vos papilles.

Dhow Bar

Le snack bar & restaurant " Le Dhow Bar " vous accueille tous les jours avec sa carte de boissons « Tout compris », son service de collation en journée et sa carte de menu snack pour le déjeuner.

Activités & Lifestyle

  • Plage privée aménagée de transats et parasols
  • 1 piscine extérieure
  • ·Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • ·Serviettes de piscine/plage (caution de 20US$)
  • ·Beach-volley
  • ·Aquagym
  • ·Salle de sport
  • ·Tennis de table
  • ·Ecole de Kitesurf : 1 heure d’initiation pour les séjours de 7 jours ou plus
  • Spectacles locaux et internationaux

Avec participation (€) :

  • ·Ecole de kitesurf
  • ·Espace Spa et bien-être : sauna, bain à remous, salon de beauté, massages.

Les moments Ôclub

Votre animateur francophone vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.

Les moments de découvertes : vivez l’expérience Immersion®

Profitez d’une palette colorée d’activités en immersion totale dans votre destination de vacances.

  • Balade à la découverte du village de Paje.
  • Initiation à la langue et à la cuisinelocale

Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? Un programme d'activités variées vous attend pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !

Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c’était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l’ApérÔclub et participez à la soirée « Nuit blanche Ôclub » (une fois/semaine) juste pour le plaisir d’être ensemble… Autant de moments de convivialité que notre animateur Ôclub sera heureux de partager avec vous 6 jours / 7.

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Parking
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa

Avec participation (€) :

  • ·Blanchisserie
  • ·Service d’étage
  • ·Boutiques

Informations pratiques

  • Le programme des activités est susceptible d’être modifié en fonction des conditions météorologiques, des marées, de l’affluence de l’hôtel et durant la période de Ramadan compte tenu des règlementations locales.
  • Selon les règles de l’hôtellerie internationale, le check-in est à 14h et le check-out à 11h.
  • L'établissement n’est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite

Bon à savoir

  • Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l’objet d’un supplément à régler à l’aéroport et doivent faire l’objet d’une demande préalable auprès du voyagiste.
  • L’organisme en charge des transferts entre l’aéroport et l’hôtel se réserve également le droit d’appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Découvrir la destination

La Tanzanie, la destination mythique du continent africain frappe l'imaginaire. Avec son imposant mont Kilimandjaro et sa faune iconique, comprenant girafes, éléphants et zèbres, ce pays fascine les amoureux de la nature depuis longtemps. La vaste savane, parsemée de volcans et parcourue par d’interminables routes de terre rouge, appelle à l’aventure et à la découverte. Juste au large de la côte est de la Tanzanie continentale se trouve, perle de l’Océan Indien, l'île de Zanzibar. Elle se démarque par ses plages paradisiaques et sa culture partagée entre exotisme et traditions.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport (également inclus dans l'offre sans transport)
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule "Tout compris" (voir détails dans Restaurants & Bars)
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule "Tout compris"
  • La taxe de séjour obligatoire, à régler sur place : à ce jour, 5$ par jour et par personne, tarif communiqué à titre indicatif, sujet à modification sans préavis
  • Les assurances complémentaires obligatoires
Sans transport
Ce prix comprend :
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport (également inclus dans l'offre sans transport)
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule "Tout compris" (voir détails dans Restaurants & Bars)
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule "Tout compris"
  • La taxe de séjour obligatoire, à régler sur place : à ce jour, 5$ par jour et par personne, tarif communiqué à titre indicatif, sujet à modification sans préavis
  • Les assurances complémentaires obligatoires

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/

Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.

Vaccin

Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations

Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.

Visa

Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.

Identité

Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.

Que des avantages, chic alors !