24 photos
Partager

Crète, Malia High Beach Deluxe 5*

Trip advisor rating 4.5
979 avis
Tout inclus
Idéal famille

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (dans la formule Avec transport)
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

High Beach Deluxe 5*
Trip advisor rating 4.5
979 avis

Avec la mer émeraude et le ciel bleu en toile de fond, le High Beach Deluxe 5* est un établissement de charme, érigé dans le joli village de Malia. Il constitue l’endroit idéal pour s’évader au soleil, tant pour les couples que les familles et les groupes d’amis. La générosité de l’offre, combinée à la proximité de la plage et à la beauté du jardin dans lequel s’insèrent les lieux, est la garantie d’un séjour inoubliable. L’hôtel dévoile une architecture mêlant le style crétois et la pierre à des lignes plus contemporaines, et comptant de multiples installations pour s’abandonner au plaisir de ne rien faire.

A noter : Vous serez logé dans le Deluxe Building si vous choisissez de séjourner dans une chambre comportant la mention deluxe.

Chambres

Parfaite pour les couples, la chambre Deluxe est un pur ravissement pour les yeux, avec sa décoration pimpante. Pour une expérience crétoise, nous vous proposons la suite Deluxe et la suite Deluxe Vue Mer, offrant à votre famille un magnifique panorama. La chambre familiale Deluxe sera parfaite pour pour un couple avec ses enfants ou des amis.

Chambre Deluxe [25 M2]

Moderne et colorée, la décoration de la chambre Deluxe inspire la joie de vivre. Et l’aperçu de la piscine vous rappelle en toutes circonstances que vous êtes ici pour vous relaxer. En soirée, profitez du confort absolu des draps hypoallergéniques en coton du lit king size.

Chambre Deluxe Famille avec 2 chambres [35 M2]

Cette chambre sera parfaite pour accueillir toute votre famille grâce à ses deux espaces colorés et chaleureux. Elle vous offre une vue agréable sur la piscine, grâce à ses larges baies vitrées.

Suite Deluxe Vue Mer [28 M2]

Située directement face à la mer, votre suite vous plonge dans une atmosphère distinguée qui reste chaleureuse et vous fera vous sentir comme chez vous.

Suite Deluxe Face à la Mer [35 M2]

Votre Suite Deluxe située au bord de la plage vous permettra de passer des moments agréables, placé sous le signe de la détente. Sa décoration chic et décontractée vous apporte le cadre idéal pour votre séjour, qu’il soit romantique ou familial.

Restaurants & Bars

Petits et grands seront heureux de profiter de la formule ultra all inclusive, pour ponctuer leurs journées au High Beach Deluxe de moments gourmands dans les restaurants et bars de l’établissement. Certains ingrédients sont cultivés non loin de l’hôtel. Les enfants auront à disposition un menu conçu spécialement pour satisfaire leurs papilles.

Formule tout inclus

Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.

Le port du bracelet tout inclus est obligatoire pour bénéficier des prestations liées à celle-ci.

Les services All Inclusive sont valables jusqu'à 11h le jour du départ.

Restaurant Principal : Estia Main Restaurant

Petit déjeuner : du lundi au dimanche de 7h30 à 10h30

Déjeuner : de 12h30 à 15h00 (Buffet complet avec show cooking et plats crétois)

Dîner : de 18h30 à 21h30 (Buffet complet avec show cooking et plats crétois). Réservation requise pour le service à table.

Menu enfants : Le menu pour les enfants est disponible pour le déjeuner et le dîner, avec choix de poissons, pâtes, nuggets de poulet, pizzas, pomes frites, etc.

Panier repas pour le petit déjeuner et le déjeuner disponibles sur demande un jour avant.

Tropicana Pool Bar Ouvert de 11h00 à 17h00 de mai à octobre

Ce bar propose : Sandwichs, toasts, hot-dogs, glaces, friandises.

Bière pression locale, vin blanc et rouge de maison, boissons non alcoolisées, jus de fruits, café, eau.

Sea Side Bar Ouvert de 10h30 à 22h45 d'avril à Octobre

Information : de 22h45 à 00h30 (le bar fonctionne et sert moyennant des frais supplémentaires.)

Boissons : Bière pression locale, vin blanc et rouge, boissons non alcoolisées, Jus, café, thé et tisane crétoise. Boissons alcoolisées locales illimitées (brandy, gin, vodka, whisky, rhum, raki, ouzo, etc.)

Restaurant principal Estia

Le buffet du restaurant principal Estia est garni de plats aussi succulents que diététiques, dont d’innombrables spécialités crétoises et grecques. La formule all inclusive vous donnera l’occasion de varier les plaisirs sans aucune restriction. Le décor verdoyant et arboré est propice à la dégustation.

Restaurant à la carte Elia

Vous souhaitez vous accorder une pause culinaire sans quitter la plage ? Le restaurant Elia vous permet de choisir parmis les plats gourmets de sa carte tout en restant les pieds dans la sable, au sons des vagues.

Tropicana Pool Bar

Pour les enfants comme pour les adultes qui s’amusent et se détendent à la piscine, le Tropicana Pool Bar est le lieu de rendez-vous pour se rafraîchir et prendre un petit goûter. Tout comme le Seaside Beach Bar, ses services sont compris dans l’offre all inclusive.

Activités & Lifestyle

La plage au pieds de l’hôtel, trois piscines, un bassin enfants et de nombreux jeux et animations feront le bonheur des familles en quête de détente et de loisirs aquatiques.

En plus des trois piscines du High Beach Hotel, l’établissement propose un bassin réservé aux enfants. Ici, comme à la plage, les parasols et les chaises longues sont déjà disposés et accessibles à tous les clients. Un coin est également aménagé en aire de jeux pour les enfants.

Découvrir la destination

La mythologie est à l’honneur en Crète. Selon la légende, l’île serait en effet le lieu de naissance du dieu grec Zeus. Rehaussée de trois massifs montagneux qui accueillent une flore aride et une faune endémique, essaimée de plages paradisiaques, la Crète séduira les amoureux de nature. Dotée d’une identité forte, elle se distingue des autres îles grâce à sa cuisine, son dialecte ou encore ses danses. Entre découverte des vestiges et paysages somptueux, tombez sous le charme de l’île des Dieux.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 3€ par chambre et par nuit (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel, sauf si ajouté lors de la réservation
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 3€ par chambre et par nuit (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Vaccin

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

Visa

Aucun visa requis.

Identité

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Que des avantages, chic alors !