19 photos
Partager

Brésil, Praia do Forte

Grand Palladium Imbassaí Resort & Spa 5*

Trip advisor rating 4.5
18 711 avis
Tout inclusBord de mer

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Suite Junior Vue Jardin
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

Grand Palladium Imbassaí Resort & Spa 5*

Trip advisor rating 4.5
18 711 avis

La réserve d'Imbassaí, un écrin naturel exceptionnel, s'étend au nord de Salvador de Bahia. Au bord de la mer, un enchevêtrement de cocotiers et de végétation tropicale traversé par une rivière donne le sentiment d'être au bout du monde. Là, le Grand Palladium Imbassaí Resort & Spa 5* vous accueille. Cet établissement aux suites spacieuses donne directement accès à une plage idyllique. Articulé autour d'une immense piscine, il possède entre autres un parc aquatique pour les enfants, un spa et une multitude de restaurants et bars. Vous profitez d'un lieu idéal pour un séjour de rêve au Brésil.

Chambres

L'hôtel se compose de suites vastes et élégantes. Ces logements combinent une décoration contemporaine et un mobilier aux influences coloniales. Tous possèdent une baignoire avec jets hydromassants pour se délasser totalement.

Suite Junior avec vue jardin

Dans cette grande suite de 36 m², vous profitez du confort d'un lit king size (ou deux lits individuels). L'espace salon avec canapé et télévision répond à vos envies de cocooning. Installez-vous sur le grand balcon aménagé pour savourer un café ou une boisson du minibar tout en contemplant le jardin tropical de l'hôtel.

Suite Junior avec vue piscine

Admirez à tout moment une vue sur la piscine de votre suite. Dotée d'un balcon aménagé, elle invite à passer des moments reposants à l'extérieur. À l'intérieur, un lit king size (ou deux lits individuels) et un canapé vous attendent. Minibar, café et thé, télévision et baignoire hydromassante rendent votre séjour encore plus agréable.

Restaurants & bars

Avec trois restaurants à la carte, trois restaurants avec buffets gastronomiques et show cooking et 13 bars répartis dans l'ensemble du resort, l'hôtel vous propose de vivre un séjour gourmand.

Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).

Sumptuori

Laissez-vous séduire par une cuisine japonaise délicieuse et authentique. Ce restaurant à la carte propose un menu varié où sushis et sashimis côtoient des ramens et spécialités originales. Vous dînez dans un décor inspiré par le pays du Soleil-Levant.

Bahía & Brasa Rodízio

Partez à la découverte d'une tradition brésilienne succulente dans ce restaurant à la carte. Vous savourez à votre table un assortiment de pièces de viande grillées. Des salades et des condiments les accompagnent.

Poseidon

Attablez-vous les pieds dans le sable sous une pergola. Pour le déjeuner, vous savourez de petits plats gastronomiques proposés sous forme de buffet. Le soir, le lieu se transforme en un restaurant à la carte avec la plage pour décor.

Activités & Lifestyle

Au cours de votre séjour, vous vous ressourcez dans l'environnement exceptionnel de la réserve naturelle d'Imbassaí. Végétation luxuriante, rivière et mer vous entourent. Les cinq piscines de l'hôtel, sa plage, son spa vous invitent à la détente.

La piscine principale au centre du resort s'avère parfaite pour nager et se relaxer. Installez-vous sur l'un des nombreux transats pour profiter d'un moment sous le soleil. Pour enfoncer vos pieds dans un sable doré et nager dans une eau cristalline, suivez un court chemin au travers d'une plantation de cocotiers jusqu'à la plage. En vacances avec des enfants ? Le parc aquatique et ses installations les ravissent. Pendant qu'ils s'amusent dans un des clubs pour jeunes vacanciers, prenez du temps pour vous en franchissant le seuil du spa.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
Ce prix ne comprend pas :
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif comprenant :
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/bresil/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat de France à Rio de Janeiro
SES Av. das Nações, lote 04, quadra 801
CEP : 70404-900 - Brasília - DF.
Tel : 0055-61 3222-3999
En cas d’urgence : 0055-61 3222-3920
Courriel : consulat.brasilia-amba@diplomatie.gouv.fr
http://www.ambafrance-br.org/

Vaccin

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est nécessaire (rappels réguliers). Chez l’enfant notamment, la mise à jour des vaccinations contre la Rougeole, Oreillons, Rubéole peut s’avérer nécessaire. D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B. La vaccination contre la rage peut également être prescrite par votre médecin. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.

Visa

Le visa n'est plus obligatoire pour les Français, les Belges et les Suisses si le séjour touristique ne dépasse pas 3 mois.

Identité

Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum après la date de départ.

Que des avantages, chic alors !