19 photos
Partager

Brésil, Fortaleza

Coliseum Beach Resort 3*

Trip advisor rating 4.5
1 455 avis
Tout inclusPiscine extérieure

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

Coliseum Beach Resort 3*

Trip advisor rating 4.5
1 455 avis

Bienvenue au Brésil ! Le Coliseum Beach Resort 4* vous accueille sur la côte est de l'État du Ceará, dans un environnement naturel formé de falaises de sable, de grottes marines et de sources d'eau douce. Niché face à la plage, cet hôtel vous propose une expérience unique dans la région, avec son offre tout compris et son architecture inspirée du Colisée de Rome. Vous apprécierez ses chambres modernes et chaleureuses, sa grande piscine extérieure, son restaurant gourmand et son snack-bar. Une salle de fitness, une mini-ferme et un vaste programme d'activités pour les enfants viennent compléter les services disponibles.

Chambres

Le Coliseum Beach Resort possède 167 chambres aménagées avec soin, caractérisées par leur ameublement confortable et leurs tonalités chaleureuses. Ces hébergements modernes sont idéaux pour les vacances en couple ou en famille.

Standard Suite

Pour votre escapade à deux, optez pour cette suite de 16 m², dont la décoration est sobre, mais très accueillante. Cette pièce est dotée d'un lit king size, d'un minibar, d'une grande télévision à écran plat et d'un système de climatisation. Vous disposerez également d'une salle de bain individuelle avec douche chaude.

Suite Supérieure

Poussez la porte de cette suite de 48 m² et découvrez un espace élégant, aux briques apparentes et aux touches de bois. Cet hébergement pour quatre dissimule deux chambres, une avec un lit king size et une autre avec des lits jumeaux. Une salle de bain privative et un balcon tourné vers l'océan complètent les équipements présents.

Restaurants & bars

Le Coliseum Beach Resort possède un restaurant et un snack-bar, où vous serez invité à déguster des spécialités brésiliennes et internationales, avant de siroter une bière ou un cocktail. Un délicieux petit déjeuner vous sera servi chaque matin.

Restaurant Júlio César

Le restaurant du resort vous reçoit pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, autour de ses généreux buffets. Vous composerez vos assiettes à partir de pain fait maison, de spécialités régionales et brésiliennes, et de classiques italiens, mexicains ou portugais.

Snack-bar

Envie de grignoter un morceau ou de vous rafraîchir ? Le snack-bar vous sert des crevettes grillées, des frites et d'autres collations, ainsi que des glaces, jus de fruits et sodas. Vous pourrez aussi y commander une bière ou une authentique caïpirinha.

Activités & Lifestyle

Ce resort avec piscine, situé face à la plage et aux eaux de l'océan, à proximité de sites naturels grandioses, est idéal pour un séjour au Brésil entre détente, soleil et découvertes.

Pour vous rafraîchir en couple ou en famille au sein de l'établissement, vous vous dirigerez vers la grande piscine extérieure et la pataugeoire. L'hôtel possède également une salle de fitness. Il propose un vaste programme d'activités et d'animations, à destination des adultes et des enfants. Vous profiterez aussi de vos vacances pour vous promener entre les falaises de sable rougeoyantes, les sources d'eau douce, les grottes marines et les lagons d'eau chaude.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif comprenant :
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel, sauf si ajouté lors de la réservation
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/bresil/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat de France à Rio de Janeiro
SES Av. das Nações, lote 04, quadra 801
CEP : 70404-900 - Brasília - DF.
Tel : 0055-61 3222-3999
En cas d’urgence : 0055-61 3222-3920
Courriel : consulat.brasilia-amba@diplomatie.gouv.fr
http://www.ambafrance-br.org/

Vaccin

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est nécessaire (rappels réguliers). Chez l’enfant notamment, la mise à jour des vaccinations contre la Rougeole, Oreillons, Rubéole peut s’avérer nécessaire. D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B. La vaccination contre la rage peut également être prescrite par votre médecin. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.

Visa

Le visa n'est plus obligatoire pour les Français, les Belges et les Suisses si le séjour touristique ne dépasse pas 3 mois.

Identité

Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum après la date de départ.

Que des avantages, chic alors !