18 photos
Partager

Guadeloupe, Sainte Anne

Village Pierre & Vacances Sainte Anne 3*

Trip advisor rating 3.5
2 477 avis
Plage de sable blanc
Club enfant

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Studio - 3 Personnes
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (dans la formule Avec transport)
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

Village Pierre & Vacances Sainte Anne 3*

Trip advisor rating 3.5
2 477 avis

Vivez au rythme des vagues au Village Pierre & Vacances Sainte-Anne ***, bordé de cocotiers et de deux plages de sable blanc. Ses bungalows disposés en croissant face à la piscine et à la mer arborent une architecture typiquement créole. Chaque appartement comprend un balcon équipé d’une table et d’une kitchenette. Le village est également doté de trois restaurants aux ambiances variées, dont un est situé directement sur la plage. Un centre de bien-être vous propose massages et soins, tandis que la base nautique s’occupe des sensations fortes, avec la possibilité de vous adonner au jet-ski, au kitesurf et au flyboard.

Chambres

Les couples et les familles avec un enfant peuvent opter pour un studio de 24 m² avec lit double et chauffeuse, tandis que les familles et groupes jusqu’à six personnes trouveront confort et intimité dans un appartement de 42 m².

Studio 3 personnes [24 M2]

Profitez de l’atmosphère conviviale offerte par le balcon de 9 m², agrémenté d’un coin cuisine, mais aussi d’une table de repas. Le studio renferme un lit double douillet, une chauffeuse et une salle de bain avec douche.

Ce studio peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Il se compose d'un lit double ou de 2 lits simples et 1 chauffeuse (recommandée pour les enfants).

Appartement 6 personnes 2 chambres [42 M2]

Cet appartement lumineux se situe au 2e étage. Il intègre deux chambres, un séjour avec bureau et canapé-lit, une salle de bain avec douche et un coin cuisine et repas, qui a la particularité d’être ouvert sur le balcon.

Cet appartement peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Il se compose d'une chambre avec un lit double et une chambre avec deux lits simples.

Studio Vue Mer [24 M2]

Ce studio moderne et plaisant est prolongé par une terrasse équipée de 9 m², orientée vers la mer. Vous y apprécierez le grand lit double, la chauffeuse et le coin cuisine. La salle de bain comprend une douche et un w.c..


Restaurants & bars

Avec ses trois restaurants aux styles différents, sa salle dédiée au petit-déjeuner et ses logements équipés d’une kitchenette, le Village Sainte-Anne garantit découvertes culinaires, plaisirs gustatifs et moments chaleureux, à toute heure. Délectez-vous sans modération d’acras de morue, de colombo de poulet, de crabe farci ou encore de féroce d’avocat.

Hébergement seul, sans repas

Les repas ne sont pas inclus dans votre formule de séjour.

L’Instant Créole

Au cœur du village, L’Instant Créole propose des spécialités locales et des buffets à thème tous les soirs, dans un cadre agréable. Installé dans un pavillon élégant, il dispose d’une belle terrasse.

Kombava Beach Club

En bord de plage, le Kombava Beach Club sert des grillades de viandes et de poissons, à l’heure du déjeuner. Ce restaurant allie sérénité et vue splendide sur le lagon

Le Balaou

Juché sur des pilotis, ce restaurant de plage coloré prépare des produits frais, selon l’arrivage du jour. Installez-vous en hauteur ou les pieds dans le sable, et savourez l’instant présent.

Activités & Lifestyle

Longé par deux plages immaculées, le Village Sainte-Anne est le lieu idéal pour pratiquer des activités sensationnelles, dans un décor somptueux. De retour sur la terre ferme, offrez-vous un massage sur mesure au centre de bien-être.

Grâce à la base nautique localisée sur la plage, essayez-vous au kitesurf, au jet-ski ou au flyboard. Ne manquez pas non plus d’explorer quelques portions des 300 kilomètres de pistes balisées de l’île, et de ses 17 300 hectares de forêt tropicale. Laissez les enfants profiter des ateliers prévus pour eux, et faites de la plongée sous-marine en couple. Volley, pétanque, football, tennis… les nombreuses activités vous permettront de passer un séjour mémorable en famille.

Un supplément peut s'appliquer sur les activités mentionnées.

Découvrir la destination

Mettez le cap sur la Guadeloupe et partez à la découverte de Grande-Terre et Basse-Terre, l’archipel des Saintes, Marie-Galante, La Désirade et les îles de la Petite-Terre. Dominée par la Soufrière, celle qu’on appelle ici Karukera offre une infinie variété de paysages propices à la randonnée, à la plongée sous-marine et aux croisières. Des plages de sable blond ou volcanique, des côtes à mangrove, des forêts tropicales luxuriantes : bienvenue sur l’île Papillon, véritable paradis dans la mer des Caraïbes.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Le linge de lit et de toilette
  • Le ménage de fin de séjour (excepté le coin cuisine et la vaisselle)
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 1,50 € par personne et par nuit (à titre indicatif)
  • La caution de 200 € par logement
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel, sauf si ajouté lors de la réservation
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Le linge de lit et de toilette
  • Le ménage de fin de séjour (excepté le coin cuisine et la vaisselle)
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 1,50 € par personne et par nuit (à titre indicatif)
  • La caution de 200 € par logement
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants:
www.diplomati.gouv.fr

Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:
Consulat honoraire de France de Philipsburg, Saint Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone: (+1 721) 590 88 10 00 (+1 721) 526 55 19
Fax: (+1 721) 590 87 96 25
Email: agenceconsulfrsxm@caribeserve.net

Vaccin

Aucune vaccination requise.

Visa

Aucun visa requis.

Identité

.

Que des avantages, chic alors !